Groupe - CIL
cil-cil leasing-leasing-leasing tunisie-CILeasing-CIL tunisie-cileasing.tn
14628
page-template-default,page,page-id-14628,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Groupe

Notre Groupe

Le groupe « CIL » est composé de trois sociétés spécialisées chacune dans l’un des métiers de la finance qui sont le leasing,
l’intermédiation en bourse et la capital investissement.

La Compagnie Générale d’Investissement « CGI »

Fondée en 1994, la COMPAGNIE GENERALE D’INVESTISSEMENT est une société d’intermédiation boursière, dont la vocation est d’apporter les meilleurs services à ses clients, qu’ils soient particuliers ou institutionnels.

La CGI est, depuis plus de vingt ans, active sur l’ensemble des métiers de la finance et de l’investissement à savoir : la gestion d’actifs, l’intermédiation en Bourse et l’ingénierie financière.

  • Intermédiation boursière : La CGI propose à ses clients des opportunités de placement tant dans le marché des actions que dans le marché obligataire en garantissant la bonne fin des opérations.
  • Gestion d’actifs : La CGI propose une gestion complète de votre portefeuille, dans le respect de votre horizon de placement et du niveau de risque que vous seriez prêt à accepter.
  • Conseil et analyse : Les travaux de l’équipe de recherche se partagent en plusieurs tâches : Le diagnostic financier ; Le conseil en gestion de trésorerie ; La mise en place de système de gestion et Le conseil dans le financement à court, moyen terme et long terme.
logo CGI
CIL sicar

La « CIL SICAR » 

La « CIL SICAR » est une société d’investissement à capital risque de droit tunisien constituée en 2010. Elle a pour objet la participation, pour son propre compte ou pour le compte des tiers et en vue de sa rétrocession, au renforcement des opportunités d’investissement et des fonds propres des entreprises et notamment, des entreprises promues par les nouveaux promoteurs, des entreprises implantées dans les zones de développement régional, des entreprises objet d’opérations de mise à niveau ou rencontrant des difficultés économiques, ainsi que des entreprises qui réalisent des investissements permettant de promouvoir la technologie ou sa maîtrise ainsi que l’innovation dans tous les secteurs économiques.